A Bout de Souffle

J’ai pensé que A Bout de Souffle est un film bizarre. Ce n’était pas mon préféré. Cependent, c’était un bon film pour cet temp.

C’est un film typique de la nouvelle vague. Il raconte la vie quotidienne. Aussi, Le caméra est trés mobile. Finalement, les costumes sont trés simple.

Cet film est un peu similaire au cinema américain contemporain. Michel est charmant et drôle comme un personnage dans un film americain. Cependent, cet film est aussi different que les films Americains parce que c’est plus simple.

Advertisements

A BOUT DE SOUFFLE CRITIQUE

J’aime le film. Je pense que l’histoire du film est très bonne ainsi que sa morale. Une vie de crime ne paye pas. Je pense que Michel ressemble à ceux dans les films Américains. Il est charmant et mystérieux, et dangereux.  C’est le genre d’homme dont les filles raffolent.

Patricia est une horrible femme, c’est le démon dans une robe, c’est rare de trouver des caractères comme ça dans le cinéma

Ce film est un film typique de la Nouvelle Vague parce qu’il utilise des mouvements de caméra fluides dans les scènes, le directeur utilise aussi beaucoup de mouvements quotidiens. Les costumes sont simples.  Il n’y aucun costume chanel dans le film

Ce film est très rare des films américains. Les films américains finissent presque tout le temps bien.  Ce qui n’est pas le cas dans ce film.  Aussi, la plupart des films américains ont une sorte de conclusion a la fin mais ce film c’est terminé avec un meurtre.

A bout de souffle

Je n’aime pas le film, parce que je pense c’est trop négatif.  Patricia et Michel n’était pas bonnes personnes, mais le film a fait Patricia le méchant.  Je n’aime pas Michel, ou Patricia, ils sont méchant.

Le film est un bon exemple de la Nouvelle- Vague.  Ils ne sont pas tournés en studio, avec un scène artificiel.  La film raconte les vies des personnes quotidiennes (Michel et Patricia), ce n’est pas un narratif.  Et aussi, le caméra est très mobile et sa déplace beaucoup.

Le cinéma américain contemporaine est un peu similaire.  Nous avons les caméras mobile et les vies des personnes quotidiennes, mais aussi nous avons les scènes vrai et artificiel, et aussi les vies des personnes extraordinaires.

A Bout de Souffle Critique

J’aime cette film beaucoup. Je aime Patricia et Michelle mais je pense aussi qu’ils ne sont pas très bonnes personnes. Montrant leur vie quotidienne était vraiment agréable et je pense que la fin était approprié.

Ce film est un film typique de la Nouvelle Vague. “A Bout de Souffle” a montré la vie quotidienne de deux personnes. L’utilisation de la caméra est très fluide et l’éclairage était tout naturel. Le costume des personnages est également très simple , quelque chose de tout le monde pouvait porter.

Ce film est pas très similair aux films américains contemporains. Films américains contemporains parlent de l’amour et les gens , mais ils ne sont pas “réel” comme “A Bout de Souffle”.

Film Critique: A bout de souffle

Je pense que “A bout de souffle” est très bizarre. Je sais qu’il est un vieux film, mais l’histoire est confuse et monotone. Je ne suis pas certaine que je comprends la fin. Cependent, la film était probablement très bon et modern en les années 60.

Cette film est caractéristique de la Nouvelle Vague parce qu’il suit les vies quotidiennes de Patricia et Michel. Toute l’histoire se passe pendant deux ou trois jours, et la caméra est capable à montre tout les actions pendant cette période. Il est évident que les scènes ne sont pas filmés dans un studio aussi. Depuis les scenes montrent leur vies quotidiennes, les vêtements sont très ordinaire.

Dans les États-Unis contemporaine, les films sont très chers, et les films de la Nouvelle Vague sont petit budgets. Aussi, les films americains modernes ont beaucoup d’action et suspense, et en comparaison “A bout de souffle” est plus simple.

Film Critique #3

J’aimais ce film beaucoup. Je pense que le caractère de Michel était hilarant et aimable. Le dialogue dans ce film a été très bien fait et je suis impressionné avec la traduction. Je veux serrer la main de la scénariste. L’histoire était bien écrit et intéressant. Je pense que ce film exemplifie la nouvelle vague genre de films. Ce film avait de nombreuses caractéristiques d’un le cinema du nouvelle vague. Les caractéristiques comme une petite budget, racontant la vie quotidienne, et acteurs moins connus. Aussi, le caméra dans ce film etait tres mobile et les plans de caméra étaient longues. Le style est similaire à un documentaire comme plusiers des films de nouvelle vague. Ce film est similaire au film américain Bonnie and Clyde. Dans ces deux films, les protagonistes se cachent de la police. Les personnages principaux sont des criminels et ils meurent à la fin. Ces films sont très similaires!

Critique #3

Je pense que ce film était trompeur. Tout au long de ce film, l’audience croit que Michel était le méchant, mais Patricia est prouvée que le vrai méchant. Je pense les personnages ont fait confondre. Cependant, le fin n’était pas que j’espérais et je l’ai aime.

Ce film avait beaucoup de qualités typiques de la Nouvelle Vague. Par exemple, plus du film a été tourné en plein air. Aussi, la camera était déplacé constamment. La camera les suit pendant leur vie quotidienne et dépeint le forage et l’excitation.

Ce film, par rapport à les films américaines contemporain, est unique. Plus de film américaine sont produit pour divertissement, et ce film est plus comme une énigme artistique.

Film Critique #3

Je pense que A Bout de Souffle était un très bon film pour son temps. J’ai aimé la langue que les personnages parlaient parce qu’il était profane. J’aimé Michel parce qu’il était dangereux. Le film a été créé en 1961 à les temps de la Nouvelle Vague et Jean-Luc Godard a dirigé le film. A Bout de Souffle est un film typique de la Nouvelle Vague. Je le pense parce que les acteurs ne sont pas bien connus. Le cadre était toujours très typique aussi. Je ne pense pas que A Bout de Souffle est comme les films américains, mais je pense que ce film est un peu comme Mr. et Mme. Smith. Michel est comme Brad et Patricia est comme Angelina. Je pense que ce parce qu’ils regardent et travaille bien ensemble. Les deux sont beaux couples aussi.

Critique # 3- Par Alix Dye

Je pense le film était tres unique et intéressant. Dans mon avis je pense il’y a beaucoup des tournages qui était amusant. Pour exemple, je trouve des tournages tres amusant quand Michel a jouer avec le robe de Patricia et Patricia répondait avec une phrase amusante. Je pense la dernier tournage était tres intéressant et je n’attendre pas Patricia a trahir Michel.

<<A Bout de Souffle>> est un film typique de la Nouvelle Vague parce-que il montre des caractéristique de la Nouvelle Vague. Il est nombre 3 sur la liste de meilleur 10 cinéma dans la Cahiers du Cinéma en 1960. Les tournages dans la film est plus vite et réaliste pour le siècle. Les tournages est moins lumière. Aussi, les tournages est beaucoup de dimensions. Cette critère assortir avec le standard de la Nouvelle Vague.

<<A Bout de Souffle>> est similaire de la film American, <<Shawshank Redemption>>. La intrigue n’est pas similaire mais, la style est similaire. Ce film a 91 pour cent par Rotten Tomatoes. Ce film est tres populaire parce-que il montre la standard de cinéma aujourd’hui.